Les équipes de volley club Frameries Quaregnon

Le volley club Frameries Quaregnon se compose, pour cette saison sportive 2024-2025, de trois équipes seniors, de trois équipes d'âge.

Notre provinciale 2 hommes est l'équipe phare du VCFQ et se compose d'un mixte de joueurs expérimentés ayant évolué dans les mêmes séries ou à un niveau plus haut avec des joueurs débutants très prometteurs.

La provinciale 3 dames se compose de joueuses expérimentées et a pour but d'intégrer nos jeunes volleyeuses dans le championnat féminin adulte.

Notre provinciale 4 dames se compose principalement de jeunes joueuses débutantes, la formation est notre principale préoccupation.

Nos équipes d'âge sont inscrites dans trois catégories différentes. Nous avons une équipe minimes, une U15 et une U17. Comme les équipes seniors, ces équipes de formation ont leur championnat respectif.

La provinciale 3 Dames

La provinciale 3 se compose de :

- Alicia

- Amandine

- Louisa

- Clara

- Sandy

- Julie

- Emmanuella

- Serena

- Véronique

- Brigitte

- Tibaria

- Caroline

- Rosa

La provinciale 4 Dames

La provinciale 2 se compose de :

- Kaïna

- Elody

- Laurianne

- Lilou

- Nihed

Coach: Smoos Noah

- Giulia

- Ginevra

La provinciale 2 Hommes

La provinciale 3 se compose de :

- Natéo

- Noah

- Ugo

- Jérémy

- Fabian

- Florian

- Michael

- Simon

- Jhony

- Léandro

- Jonathan

- Louka

Les équipes d'âge

Les minimes

Les U15

Coach: Decamps David

Les U17

Coach: Leclercq Correntin

Des renseignements sur nos équipes ou nos entrainements , contactez-nous via le formulaire et vous trouverez ici les horaires d'entrainement .