Le vcfq sur le web ...

Et oui , il est temps que le volley club Frameries Quaregnon soit vu de tous sur le web . Après , quelques semaines de préparation, notre nouveau bébé est en LIGNE ... Ses parents ont le plaisir de vous présenter le www.volleyclubframeriesquaregnon.be

Vous y trouverez  toutes les informations pour contacter ou trouver notre club, les photos de nos nombreuses manifestations , la présentation de nos équipes et les activités à venir du vcfq .

Pour l'accompagner , et vous y êtes, le blog traitera de l'activité du volley-ball  . Vous y trouverez des témoignages , des vidéos humoristiques , des vidéos d'apprentissage  .

Si vous désirez diffuser une information , aucun problème ... contactez nous et nous ferons le nécessaire .

Écrire commentaire

Commentaires: 2

Johny (mercredi, 17 décembre 2014 12:12)

Un beau bébé ! Félicitations Papa ;)

f (mercredi, 24 décembre 2014 12:10)

merci .... :-)