Concours photo de l'AISF

L'arbitre sous toutes ses couleurs

Cette photo représente notre arbitre entourée de nos jeunes volleyeurs  tout en couleur et voulant démontrer le fair play envers le corps arbitral .Merci au volley club frameries quaregnon
Concours photo, l'arbitre sous toutes ses couleurs

Début de septembre 2015, l'aisf , l'adeps et la région wallonne ont mis en place un concours photo sur le fair-play avec pour thème l'arbitre sous toutes ses couleurs . 250 photos furent envoyées par les différentes fédérations sportives du coté francophone et c'est avec joie que nous apprenions, lors de la cérémonie des francosports, que notre photo avait été sélectionnée dans les 5 finalistes de ce concours . C'est avec fierté que nous annonçons que notre photo termine sur la quatrième marche du podium et met en valeur un club de volley du Hainaut au sein de la communauté sportive wallonne . Bravo aux différents intervenants pour cette magnifique photo, nous sommes très fiers de vous compter parmi les membres du volley club Frameries Quaregnon .