Horaires du VCFQ

Cadettes/scolaires

• Lundi: 17h30 - 19h
  • Vendredi: 18h - 19h30
photo représentant l'endroit où trouver la salles du volley club frameries quaregnon près de Mons

La salle

les entrainements du V.C Frameries Quaregnon

Les entraînements du volley club Frameries Quaregnon se déroulent dans la commune de Wasmuel.  Ceux-ci sont donnés et réalisés par des entraîneurs diplômés de l’Adeps dans le but d’initier nos jeunes et de perfectionner les joueurs et joueuses confirmés. Les entraînements sont mis en place sur deux terrains et réservés pour chacune de nos équipes.

Le club a investi dans du matériel psychomoteur consacré aux développements des plus jeunes joueurs.  Des cours d’initiation au volley-ball sont donnés tous les mercredis après-midi et ont pour but de créer des acquis psychomoteurs, orientés volley-ball, chez les enfants de quatre ans et plus.

Nos équipes d’âge suivent des entraînements spécifiques qui permettront, dans l’avenir, l’incorporation de ces jeunes dans les équipes seniors du club.

Quant à nos équipes seniors, elles disposent aussi de deux entraînements par semaine en vue de préparer et de réussir leurs championnats

respectifs.

Les entraînements s'effectuent dans la salle du hall polyvalent de Wasmuel à la rue madame pour toutes les équipes du clubs .

Pour des renseignements supplémentaires , n'hésitez à prendre contact via notre formulaire de contact