Tournoi détente de volley-ball

affiche pour le tournoi du volley club frameries quaregnon du 20 et 21 mai 2017, volley détente, amusement et ambiance musicale

S'amuser en jouant

Le week-end du 20 et 21 mai 2017, venez participer au tournoi de volley détente du VCFQ . Le samedi est réservé aux adultes affiliés et non-affiliés ( maximum 2 affiliés sur le terrain) et l'équipe doit comprendre, dans son effectif, au moins une fille .Quant au dimanche, il est dédié à nos jeunes joueurs et aux jeunes d'autre clubs avec des formules de jeu adaptées aux différentes catégories . Inscriptions par téléphone (voir affiche),  ou via le site du VCFQ

Les régles

Concernant le tournoi adultes, l'équipe doit être composée d'au moins une fille présente sur le terrain lors du match . Il ne peut y avoir, au maximum, que  deux affiliées ou affiliés en même temps sur le terrain lors du match .

Concernant les jeunes, il y aura plusieurs formules de jeu pour équilibrer le niveau de chaque catégorie .

Les inscriptions

Pour le tournoi du samedi, nous demandons 5€ de frais d'inscription qui comprennent les matchs de la journée ainsi que l'apéritif qui sera servi vers 11h30 à la cafétéria du club. Le tournoi du dimanche est complétement gratuit pour les jeunes volleyeuses et volleyeurs .

Les inscriptions se clôtureront le vendredi 19 mai

Ambiance assurée

Une ambiance musicale vous accompagnera toute la journée  ainsi qu'une petite restauration, disponible durant tout le tournoi.

Comme chaque année, nous comptons sur vous pour apporter un petit grain de folie et beaucoup de rire .