Le comité du volley club Frameries Quaregnon

Le comité du volley club Frameries Quaregnon se compose de trois représentants officiels au sein de la fédération de volley ball francophone et de plusieurs cellules qui prennent en charge différents secteurs .

Ayant repris le club en 2013, ce comité a mis en place une forte politique dirigée sur l'apprentissage du volley par les jeunes . Des équipes d'âge ont été inscrites en championnat "jeune" et des cours d'initiation au volley ball ont été mis en place tous les mercredis et accueillent des enfants de 4 ans et plus .

Le comité sportif évaluent et nomment les nouveaux entraîneurs à la tête de leurs équipes respectives . Il veille, aussi, à ce que les règles soient respectées lors des matchs  jeunes en championnat . Les membres de ce comité ont, tous, une équipe en charge dans le championnat AIF.

Le comité des fêtes prévoie, organise et prépare toutes les activités extra-sportives du club . Cela va de l'organisation des différentes soirées , de la venue du père noël pour les petits, du souper du club et de la bonne tenue des matchs au niveau buvette et restauration .

Quant à la cellule responsable des relations publiques , elle a pour but de trouver et de satisfaire les différents partenaires du volley club Frameries Quaregnon.

Johny

Penninckx