Le VCFQ et les stars de demain

La Dernière Heure/les sports affiche les stars du VCFQ

La Dernière Heure/Les Sports mettra une nouvelle fois les jeunes sportifs du VCFQ à l'honneur au tout début du mois de mars en publiant dans son édition Mons-Centre un supplément gratuit avec un maximum de photos d'équipes de jeunes, toutes disciplines confondues. Depuis plusieurs années, ce sont plusieurs milliers de jeunes qui sont ainsi chaque fois mis en avant dans les pages de la DH.

Le vendredi 4 mars 2016 , les stars du volley club Frameries Quaregnon apparaîtrons dans le supplément de la DH . Vous aurez l'occasion de voir toutes nos têtes blondes ainsi que, nous l'espérons, notre photo concours l'arbitre sous toutes ses couleurs .

Pour ceux ou celles qui oublieraient d'acheter le journal ce jour là , le comité aura un exemplaire à consulter .

Equipes prisent en photo dans le journal ,stars de demain avec la dernière heure les sports et volley club frameries Quaregnon