Le volley club Frameries Quaregnon fête ses 40 ans

affiche publicitaire de l'anniversaire des 40 ans du volley club frameries quaregnon

Le 28 mai prochain , nous avons l'honneur de vous inviter à la cérémonie des 40 ans du volley club Frameries Quaregnon . Nous réunirons, à cette occasion, d' anciens joueurs pour un match d'exhibition avec les  règles d'antan ainsi que des anciens comitards pour une magnifique après-midi .

Vous aurez l'occasion de visiter le musée éphémères du VCFQ où vous pourrez découvrir ou re-lire d'anciens articles des journaux de la région ainsi que des photos d'époque .

Dès 19h00 , le président du club débutera la cérémonie d'anniversaire par son discours et vous offrira l'apéritif, tout ceci avant de lancer l'ouverture du repas . Notre traiteur vous proposera une porchetta accompagnée d'un assortiment de légumes chauds et froids . Le comité en charge des festivités a eu la bonne idée d'organiser un concours des desserts avec un jury à la mode top chef ... dégustations et évaluations à l'aveugle . Parents, volleyeuses, volleyeurs à vos fourneaux .

Durant cette cérémonie, nous n'avons pas oublié nos enfants, un coin tout spécialement équipé d'un château gonflable professionnel  les accueillera pour une multitude de sauts et des activités ludiques et amusantes seront organisées .  Et pour terminer cette superbe journée, dès 21 h , notre DJ vous fera revivre une série de thèmes musicaux passant des années 75 à 2015 .

Vous nous connaissez assez pour savoir qu'il y aura  quelques petites surprises durant cette soirée et croyez moi elles vaudront le coup ....  Nous espérons vous y voir nombreux pour une soirée mémorable .

bulletin d'inscription au souper des 40 ans du VCFQ
bulletin-inscrip-2.pdf

Pour concrétiser votre inscription .... :

1.  Le bulletin d'inscription (pdf, ci-dessus) est à envoyer par mail à : vcframeriesquaregnon@gmail.com
  2. Indiquer votre accord dans les commentaires du post facebook suivant : Facebook
  3. Remettre le bulletin à Johny , Dorothy ou olivier .

Dans les 2 premiers cas, l'inscription sera validée dès la réception du versement sur le compte bancaire du VCFQ

Soirée organisée avec nos partenaires commerciaux